Comment vous former à la mesure des microchamps corporels ?

« ClaiRe » : Comment se former

1) Quel est le phénomène mesurer ?

Notre méthode se situe sur deux approches différentes des mêmes phénomènes :

  • mesure du type « énergétique » au sens de la médecine chinoise ancestrale,
  • mesure du type « Physique » avec la mesure de microchamps corporels.

Le principe est de mesurer l’intensité d’un microchamp. Ceci peut se faire en mesurant le champ lui-même ou en mesurant sa position dans l‘espace.

La Physique Quantique apporte beaucoup d’information sur l’organisation de ces informations ainsi que d’autres manières de les mesurer.

2) Les capteurs dans vos mains sont probablement déjà opérationnels :

Les médecines chinoises nous font comprendre que les aliments peuvent être « présentés » au corps et obtenir, de celui-ci, une réponse. C’est ainsi que les chinois présentent cette manière de faire.

De nos jours, nous pouvons mieux comprendre. La main possède des outils de mesurages comme pour la pression, ou la température,…Ces outils permettent aussi de mesurer la présence de molécules positives ou négatives grâce à une analyse spectrale associée au mesurage des champs corporels.

Les informations obtenues par la main en tant que capteur sont traitées par la glande pinéale. Ensuite elles sont restituées à l’organisme pour être exprimées d’une certaine manière.

3) Nous vous proposons de mesurer vos propres microchamps et leurs réactions :

Pour éviter toute ambiguïté, nous vous proposons de mesurer vos propres champs corporels. Ceci sera fait avec le matériel de laboratoire adapté, pendant une formation spécifique.

Vous pourrez ainsi être certain de ce qui se passe dans votre corps. Vous allez comprendre la manière dont il faut prendre en compte les aliments pour que la réaction de votre corps soit répétable, fiable.

A cette occasion, vous pourrez vérifier la présence des toxines « OTV » et « AFV » que nous avons identifiées dans l’alimentation. Pour ce faire, il vous sera demandé d’amener quelques produits alimentaires que vous consommez habituellement.

4) Nous travaillerons la façon dont votre corps vous transmet le résultat :

Au cours des tests nous avons trouvé des situations ou les personnes disent : « Ne me demande pas pourquoi mais je sais que ce n’est pas bon », d’autres ont une réaction de type impulsion en avant (vers le produit) quand il est « bon » ou vers l’arrière quand il est réputé « Mauvais ».

Il apparaît que la plus part d’entre nous « mesurent » les produits. C’est pour cela que nous avons conclu que cette fonction est toujours opérationnelle, même si elle se fait à notre insu.

Le dispositif de mesurage de laboratoire nous permettra de visualiser / comprendre la manière dont votre corps exprime ses réactions.

Si cela ne suffit pas, nous pourrons mesurer la manière dont votre corps réagit aux propositions que pourraient vous faire des bioénergéticiens. Nous pourrons confirmer ou infirmer l’efficacité de ces protocoles sur vous.

5) Un protocole répétable et mesurable scientifiquement :

Vous pourrez repartir, de cette formation, avec un protocole personnalisé adapté à votre corps. Il pourra vous servir, sur les étals des commerçants, à sélectionner les produits alimentaires qui vous conviennent.

Ce protocole vous permettra d’éviter les pièges alimentaires qui contiennent ces toxines et éviter des maladies graves du foie pour vous et votre famille

En complément et pour la plus part des personnes, cette formation devrait aboutir à une diminution de la fatigue via la diminution du niveau de stéatose hépatique.

Nous vous remercions pour votre attention.

Retour sur la page principale