En savoir plus sur notre histoire

Notre démarche s’est étalée sur plusieurs décennies.

Elle aboutit à comprendre ce qui conduit à la « Malbouffe ». comme les journalistes baptisent ce problème.

Depuis plusieurs années, nous soupçonnons certains produits alimentaires de contenir des toxines nocives. Ce sont deux toxines qui ne sont pas encore identifiées par les scientifiques. Ceci inclus les scientifiques de l’Union Européenne. En conséquence, les quantités ne sont pas encore limitées par les normes.

Nous avons développé une approche en Physique Quantique dans laquelle nous avons redéfini ce qu’est « l’intrication ». Notre démarche débouche actuellement sur une approche en physique traditionnelle (analyse de fréquence) et une approche ancestrale (médecine chinoise) qui expriment les mêmes phénomènes, les mêmes champs énergétiques.

Nous pouvons donc, maintenant, vous proposer de détecter les produits qui contiennent au moins une de ces toxines par une méthode ancestrale que l’on peut qualifier « d’énergétique ».

Sur le fond, il suffit d’utiliser ses mains comme instrument de mesure, comme le faisaient nos ancêtres ! Il s’agit de réapprendre ce que fond les médecines chinoises en mesurant les différents champs ou micro-champs énergétiques corporels.

C’est une méthode simple qui vous permettra de choisir vos aliments pour vous et votre famille et ainsi vous éloigner de la Malbouffe.